Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
7 décembre 2013

Préparatifs de noël...

Et voilà nous y sommes, Noël approche, les enfants ont rédigé et posté leur lettre au père noël, les magasins et la télévision nous arrosent de publicités aux mélodies répétitives et enervantes (parce qu'on les retient et qu'on les chante pendant des heures...."mon beau sapin" 5 minutes ça va, mais une journée entière et c'est la camisole assurée....).

Le temps était venu de se lançer dans la décoration du sapin!! Une fois passée la nostalgie liée à l'ouverture du carton de décorations dans lequel on a empilé plusieurs vestiges chargés de souvenirs émouvants, il est temps de laisser la place aux enfants pour qu'ils décorent LEUR sapin de noël... Et voilà comment, après deux attaques de boules, un père noël cassé et une intervention pour séparer les deux sauvageons qui se battaient pour une étoile, on se retrouve avec un sapin décoré....juste en bas...à hauteur d'enfants de 3 et 4 ans quoi! Notre sapin qui doit facilement mesurer 1.50m de haut est donc décoré jusqu'à 90cm de hauteur!!! Original vous me direz...moi je me dis plutôt que l'an prochain on en prendra un plus petit!!!! Mais il est forcément magnifique, ce sont mes enfants qui l'ont décoré!...

Mais j'ai quand même pris le temps hier soir de bricoler le cadeau de ma nièce.... Sorti tout droit du dernier livre de Laetita Gheno, "En piste".

C'est un petit sac tout simple qui a la classe!!!! un modèle très simple à coudre et qui fera sans doute une heureuse!!!!

Bon dimanche!!

Prochain  rdv : des sacs a tartes pour les cuisinières de la famille!!

sac panda

Publicité
Commentaires
3
Très original ce sac, c'est super choupi!
H
merciii!! l'appliqué est fait sans thermocollant, plus compliqué mais je ne sais pas si on peut thermocoller sur de la suédine...
O
Très joli petit sac de pépette! Mais comment est-il possible de faire des appliqués sur une fourrure synthétique sans la" cuire" ou la "fondre" avec le fer à repasser???
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité