Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
13 décembre 2013

Merci factrice!!! (oui parce que mon facteur est en fait une factrice...)

Le temps file tellement vite quand on est occupé....Plein de nouvelles cette semaine!!

Des colis reçus, des cadeaux et des petites créations finalisées...même si je suis à la bourre dans mes préparatifs de noël...

Lundi....mes jolies pressions KAM en résine tant attendues sont arrivées par la poste!!!Je les ai commandées sur le site créa4mains!! Je vous le conseille, Angèle, la responsable est adorable et très dispo, puis il y a un choix énorme en pressions! 

Je vous montre également le sac fait ce jour pour ma soeur ainée avec un morceau de tissu précieux déssiné et tissé par deux de ses amis chers.

20131209_132831.jpg

20131209_122013.jpg

20131209_122107.jpg

 

Lundi également...je découvre dans ma boîte aux lettres (et oui toujours!!) un joli cadeau audio et vidéo, plein de gentillesse et de très bon goût, qui depuis m'accompagne dans mes cousettes et m'aide à m'évader...Merci!!!  ;-)

 

Mardi...opération SnOOd...je ne sais pas coudre pour les hommes, je n'ai pas d'idée....d'ailleurs je suis preneuse si vous en avez...du coup je leur ai cousu des snoOds en veux tu en voilà...des noirs, des gris, des turquoises, avec ou sans pressions, avec ou sans motifs, mais toujours sans appliqué pour qu'ils passent partout et que les hommes de la famille osent les porter!!

 

Mercredi...C'est sac à tartes...version chaperon rouge et loup ou encore petit monstre...toujours en toile enduite ou cirée à l'intérieur pour permettre un nettoyage rapide!!

 

20131210_173604

 

 

Jeudi...énième trousse de jeu ...mais pour mon neveu!!! Il est encore petit mais il cèdera lui aussi à ses charmes...ma première trousse de jeu version fille était pour sa grande soeur, la boucle est bouclée pour les enfants de ma soeur ainée!!! Pour la cadette, il n'y a plus qu'à!!

20131212_100016.jpg

Jeudi, la famille hOp hOp hOp s'est agrandie...j'ai le bonheur de vous présenter mon nouveau bébé (bon elle compte quand même vachement moins que mes deux vrais BB mais elle est obéissante elle!!)...Ma nouvelle machine qui est arrivée ce jeudi à 8h35 devant ma porte...à 8h40 le carton était vide et à 8h50 je me faisais mon premier trou dans le pouce droit ...dommage que les pansements ne soient pas livrés avec!! Mais quel bonheur cette machine...mon ancienne était déjà top mais là...quel bijou!!! Merci grand père noël!!!!!!!!!! 

20131212_133845.jpg

20131212_133920.jpg

Vendredi mission déguisement!! Et oui après le déguisement de ma nénette (robe de raiponce), je me devais d'être équitable et fabriquer un déguisement pour mon petit mec!...Il aurait pu choisir un clown, un cowboy, un animal simple...mais non, il rêve d'un déguisement de dragon....ainsi soit-il!!! Après de nombreuses hésitations et surtout beaucoup d'erreurs...merci mon découd-vite, j'ai fini par faire un dragon avec des ailes démesurées....je vous le montrerai porté une fois le cadeau sorti de sa boite sous le sapin...

20131213_152007.jpg

 

A très vite pour de nouvelles aventures!!

Publicité
Commentaires
H
C'est une brother...tropppppp bien!!!! J'ai copié sur ma ptite cocotte et j'ai bien fait!
S
Oh, une Pfaff :) Bravo, très chouettes ces nouvelles cousettes! Bisouilles!
A
De ma boutique à votre blog il n'y a qu'un pas!! Un très grand merci pour ces si jolis compliments!!! <br /> <br /> Je dois dire que je reste admirative de ma votre "coup de patte"!! <br /> <br /> Au plaisir d'un mail, d'une visite sur votre blog...<br /> <br /> Encore un grand merci et de bonnes fêtes à vous!
3
waouh! quel boulot! et ce dragon, tu as un patron ou tu as créé toi même? impressionnée!
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité