Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
23 décembre 2013

Raiponce...la suite!

Et oui parce qu'une princesse sans accessoire ce n'est pas véritablement une princesse... J'ai donc planché sur des chaussons de princesse!

Après avoir longuement observé ses petits chaussons en cuir  (ceux de ma fille!) et regardé quelques patrons sur le net, j'ai fini par me lançer, ne trouvant pas ce que je souhaitais....j'ai un peu mixé des idées pour obtenir ce que je souhaite ou presque...
J'ai donc opté pour une version plutôt ballerines...en skaï argenté, rose et violet, encore des paillettes et des sequins....la semelle est en suédine histoire que la princesse reste graçieuse dans ses danses et qu'elle ne glisse pas!...le premier chausson n est pas top, le second est mieux...du coup je refais le premier!! Ils iront se nicher bien sûr sous le sapin!!
Je vous souhaite un très joyeux noël !!!

20131222_231917.jpg

20131222_231737.jpg

Publicité
Commentaires
S
Exact, il fallait les chaussures , un princesse en chaussons ou en baskets, c'est peut être moderne mais ce n'est pas top !<br /> <br /> Il existe aussi des stylos pour écrire sur les tissus, je me souviens en avoir utilisé pour décorer des ballerines qui accompagnaient une tenue de danseuse orientale (réalisée pour ma fille), cela permettaient de faire des arabesques et de relier les paillettes et brillants cousus sur la chaussure.<br /> <br /> Bon Noël à tous
H
Merci! Mais en fait après avoir bataillé sur le premier le second s'est fait très vite!... maintenant on attend la mise à l'épreuve!
3
je suis très impressionnée!
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité