Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
5 janvier 2014

Pas de jaloux !

Bien sûr...après la lapine rose pour ma pépette, il fallait le lapin pour mon ptit mec !

Il voulait lui aussi de la fourrure mais je n'en avais plus...même pas de la rose...du coup une virée en vitesse chez mondial tissu et me voilà avec de la fourrure sombre hyper épaisse mais ultra douce.....on dirait que je caresse mon chat !

hOp hOp hOp au boulot...je me suis bien enquiquinée à retourner les pattes car la fourrure est vraiment très épaisse au point qu'on ne voit même pas ses yeux brodés à la main....peut être que je vais tailler la fourrure autour des yeux pour les dégager...bref...une horreur à retourner et couper ! Heureusement que ma machine est top car j'ai pu coudre jusqu'à 4 épaisseurs sans problème !

Photos de famille

20140105_155824.jpg

20140105_155756.jpg

20140105_155556.jpg

 

 

 

20140105_154904.jpg

Bon ce que l'histoire ne dit pas c'est que la fourrure a déposé une fine couche des poils absoluement partout dans ma maison....y compris dans mon nez ma bouche et mes yeux.....ça gratte!

Mais aussitôt cousu, aussitôt adopté!

20140105_154815.jpg

Bonne semaine!

Publicité
Commentaires
G
on dirai un vrai :)
3
Oh là là, qu'elles sont mignonnes ces peluches !!
S
Yes trop fort! Effectivement, on a envie de la prendre dans les bras, cette peluche. :)
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité