Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
14 janvier 2014

hOp hOp hOp voilà qui est fait !

Ca y est j'ai fait ma bride !!

J'ai donc fini par trancher et opter pour la sangle en coton mais avec un rappel du tissu enduit du sac...sinon c'était trop facile... au risque de surcharger le tout....

La voici la voilà!!

 

20140113_222146.jpg

20140113_222209.jpg

20140113_222241.jpg

Bon bien sûr le sac est déjà chargé, prêt à faire son office demain!

Merci pour vos précieux avis qui m'ont aidée à trancher pour le choix de la sangle!

 

 

Petit plus: le sac à livres cousu vite fait pour que mon loulou y glisse le livre emprunté à la BCD de l'école chaque mardi !  (Tout aussi pratique que celui gentillement prêté par l'école  mais plus punchy)

Chouette demain c'est mardi, on en découvrira un nouveau!!

20140113_215916.jpg

 

 

20140113_220020.jpg

 

A très vite !!

Tissu extérieur "Pixel" de linnamorata

Intérieur bleu turquoise à étoiles par mondial Tissu

sangle coton 30mm MPM

BON APRES AVOIR ÉCHANGÉ AVEC MON CHER ET TENDRE ET POUR NE PAS MARGINALISER MON PETIT LOULOU A L ECOLE IL UTILISERA CE SAC POUR LA BIBLIOTHÈQUE MUNICIPALE LE MERCREDI ET NON POUR L ECOLE...

C'est le retour aux uniformes version 2014....

 

Publicité
Commentaires
G
Après les discussions sur les séries TV à ne pas rater, nous voilà avec un nouveau sujet de conversation en salle des profs : les exclamation sur tes réussites et les envies de s'y mettre. Si, si je t'assure.... Dimanche, je vais au marché du colvert et cherche du tissu pour la jolie robe en trapèze avec la marguerite :)
M
La classe, tu as fait le bon choix, la sangle est très jolie.
H
C'est le sac besace "made in china"... Le sac et le tutoriel ont été faits par une bloggeuse et tu le trouvera ici: "les chiffonneries du chat" http://chatchiffonne.canalblog.com/archives/2012/06/19/24312996.html<br /> <br /> (je n'arrive pas à mettre l'adresse du blog en lien dans le message....)
3
Encore de belles réalisations! Bravo!
G
Bravo, encore une jolie preuve de tes talents!!!!! Et le modèle vient d'où? <br /> <br /> (Ne réponds rien aux compliments, accepte-les :D)
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité