Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
13 janvier 2014

Est ce que t'as des amies qui déchirent???????

Ben moi OUIIIIIIIIIII  !!!!        

D'abord j'ai mon amie, copine de potins et d'achats compulsifs, grand soutien au quotidien, et accessoirement collègue devant l'éternel, qui m'a offert de magnifiques boutons avec tout une armada de cadeaux superbes et girly pour noël !! Ils sont trop jolis !! On dirait des bonbons !! 

 

20140113_181549.jpg

 

 

Je craque littéralement pour les noirs et blancs...et les violets....et les jaunes et verts qui sont super pêchus !...Mais rien ne remplace le charme du bouton en bois...

A moi la customisation et les jolies créations !!

 

 

Ensuite, j'ai ma ptite cocotte, mon amie depuis la fac sur qui je peux toujours compter quoi qu'il arrive,!! Celle qui réussit à me redonner le sourire juste quand j'en ai besoin!! Si si , elle a un sixième sens !!

Je l'ai félicitée la semaine dernière sur son blog, ici, parce qu'elle a fait des minis porte monnaie tout choux, notamment avec un tissu que j'adore, et ni une ni deux, voilà que ce soir, je découvre dans ma boîte aux lettres, une petite surprise ravissante qui est allée ilico dans mon nouveau sac !!

20140111_112249.jpg

 

MERCCCCCCIIIIII les filles !!!

Vous déchirez grave!!

;-)

Vous devez vous dire que j'en ai de la chance !!!......

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Tu crois qu'elle va "kiffer"??<br /> <br /> Je vais lui dire qu'on parle d'elle sur ton blog!
S
As-tu pensé à faire un "K Way " pour la copine( que je connais) qui doit affronter la grille du lycée sous la pluie ? :) Un bien lumineux pour qu'on la repère dans le brouillard du nord !!
C
c'est parce que tu le vaux bien!!!!!<br /> <br /> hihihihi!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est trop bien d ouvrir sa boite aux lettres et de trouver des surprises dedans... non?
H
Oui mais je sais que même devant la grille et sous la pluie tu déchires!!!! <br /> <br /> Pique un parapluie aux éléves!......
E
la copine qui déchire doit affronter la grille du lycée sous la pluie!!! biz ma belle
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité