Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
15 janvier 2014

Parce que je ne peux plus m'arrêter...

Et oui j'ai un nouveau sac, tout le monde le sait !! Mais quel est l'accessoire indispensable à associer au sac quand on a déjà un joli petit porte monnaie qui va bien?    ...... Un porte chéquier  !!!  et oui!! bien vu !!

J'ai donc ressorti mon tissu petit pan, mon simili cuir, ma machine et mes ciseaux et zou !

En partant du patron simplissime de Mavada, trouvé ici  j'ai un peu changé les mesures, agrandi le tout pour pouvoir y entasser mes multiples cartes que j'utilise toutes ( si, si mon chéri je t'assure!! :-S ) et doublé l'ensemble avec de la viseline pour qu'il se tienne! En une heure c'était fait! Bon je trouve que j'aurais dû attendre pour filer à mondial tissu et acheter un tissu marron ou rouge pour contraster à l'intérieur mais comme je dois éviter les bains de foule ces jours ci je ne pouvais pas...Ah mon impatience me perdra !

20140114_221102.jpg

20140114_221152.jpg

20140114_220725.jpg

 

Maintenant ça suffit, je change de tissu! pour éviter l'overdose!

.....je n'ai pas dit que j'allais changer de projet....

Bonne soirée!

Publicité
Commentaires
A
Et voila je passe quelques jours sans venir sur le site et hop hop hop pleins d'article à rattraper!!! pfff... JE poste sur ce porte chéquier que je trouve superbe!!! Toujours admirative de votre talent!!<br /> <br /> J'en profite également pour vous remercier pour m'avoir fait connaitre!!! Je serais vous remercier si prochaine commande il y a!!!<br /> <br /> <br /> <br /> à très vite!!<br /> <br /> <br /> <br /> Angèle
G
Moi je suis fatiguée rien qu'à lire ! je suis allée faire un tour sur les sites ; du coup je comprends mieux ton univers :) c'est joli, on dirait presque que c'est facile !!!
S
idée : une housse pour ordinateur !<br /> <br /> voir le lien : <br /> <br /> http://decoudvite.wordpress.com/2011/08/<br /> <br /> il faut que tu remontes jusqu'à l'article d' aout 2011 pour voir la réalisation!
3
Bravo! Tu vas trop vite pour moi!
O
Encore une très jolie réalisation, Mam'zelle doigts de fée !!! <br /> <br /> Mais, sortez donc de votre cave et de votre grenier tous ces petits chinois qui travaillent pour vous :-)
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité