Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
4 février 2014

2 petits riens...

Bonjour!

Et oui après plus d'une longue semaine d'absence ( bien chargée pour moi ) me voilà de retour sur la blogosphère !

Un retour mais un retour timide parce que je ne suis pas ultra dispo en ce moment et que du coup je n'ai pas beaucoup cousu...juste de toutes petites choses...

2 sacs à tartes: pour une grande amie et une de ses amies. La consigne était "sobriété" j'ai donc fais ce que j'ai pu.... en restant moi !

20140204_215230.jpg

 

 

 

Puis un petit bavoir pour un petit loulou de la famille qui a déjà 3 mois. Il partira par la poste dans le sud de la france! ( le bavoir bien sûr !)

20140204_223036.jpg

20140204_223056.jpg

 

(désolée je n'arrive pas à faire pivoter les photos...je résoudrai ça demain !)

 

Et enfin un petit zoom sur le gâteau du dimanche qui a servi de test pour savoir ce que nous allons faire comme dessert pour les 3 ans de ma puce....

20140202_133056.jpg

20140202_133440.jpg

 

...les pommes c'était juste pour la déco...

20140202_133447.jpg

Adjugé par les 8 votants ! ...enfin je crois?!

Il fera parti de la fête...mais pour l'anniversaire en famille ou avec les copains....?

 

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
S
AAhhh, c'est trop tentant ! :)<br /> <br /> MaisiIl y a combien de couches, donc combien de cuissons, ...de moules..., de démoulages..., de remoulages... et de recomposition? ???
3
hum, ça donne faim! Pas réussi à commenter il y a 2 jours, ça buguait
G
Que de couleurs, que de couleurs :) et là, je suis définitivement jalouse § ce n'était même pas le vrai gâteau d’anniversaire, juste un banc d'essai ...... alors, le vrai, c'est feu d'artifice assuré :) Tu partages la recette ? Pour dimanche, ne n'emmêle pas les pinceaux dans les couleurs :)
H
Héhé! Et oui ma nath...la feignante que je suis n'a pas daigné changer ses habitudes...
N
j'y crois pas! t as mm pas essayé mon tuto sakatarte?<br /> <br /> pour le gateau je vote POUR!!!! ma-gni-fique!!!!
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité