Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
9 février 2014

Février...c'est carnaval !

Bonjour !

Ce n'est pas parce que je ne viens pas publier sur le blog que je ne couds pas !!

Bon ok j'ai peu cousu mais quand même !!

En fait j'ai tellement de jolis projets que je ne sais plus où donner de la tête...Il y en a qui me plaisent beaucoup, d'autres qui sont pour faire juste plaisir et que je passe mon temps à repousser parce qu'ils ne me bottent pas beaucoup ou que je ne trouve pas le tissu que je veux !(c'est pas comme si j'avais des réserves de fou...)  En fait il y en a surtout un. qui ne m'emballe pas trop...mais bon, comme je suis sure qu'il fera plaisir!!! Va falloir que je m'y mette... vous le verrez bientôt (bon il y a pas de quoi casser des briques en plus c'est simplissime..)

Bref ça fourmille dans ma tête mais dans les faits ça avance peu !

Néanmoins, j'ai enfin reçu mon tissu "geek" pour mon beau frère qui voulait que je lui fasse une housse de rangement pour sa 3DS super-mega-maxi-gold-avec-zelda-en-prime ! Bon c'est pas comme si ça faisait 3-4 mois qu'il m'en avait parlé...mais il me fallait LE TISSU.

Bon le résultat n'est pas exceptionnel mais juste fonctionnel... Une housse légèrement molletonnée qui s'ouvre en grand, avec un élastic pour maintenir la bête (enfin la console), réglable grâce aux fameuses pressions KAM de créa4mains et une petite poche zippée à l'intérieur pour y glisser les jeux. Du simple de l'efficace et un tissu très connoté pour un beau frère emballé (je crois)!

20140205_160412.jpg

20140205_160421.jpg

20140205_172509.jpg

Puis comme le carnaval approche et qu'il se fête à l'école, il fallait un déguisement....oui je sais ce que vous vous dites..."mais le père Noël n'a pas déjà apporté un déguisement?"....princesse et dragon?... Si Si vous ne rêvez pas !

La princesse sera portée, mais le dragon est ...comment dire...un peu volumineux  et pas sure que mon dragon puisse s'assoir à l'école avec une queue démesurée et déambuler aisément avec ses ailes de plus d'un ètre d'envergure....du coup il nous fallait un plan B...

L'an dernier, à noël 2012, le père noël avait offert (et cousu) une cape de super héros....rouge en satin avec des paillettes!!!! Et bien en voilà une idée qui roule, on allait complèter la tenue !

Voilà donc le complément de la tenue, manquent les accessoire.s..masque et ceinture qui sont en cours de préparation....

 

20140208_220044.jpg

20140208_234011.jpg

20140208_234202.jpg

20140209_074609.jpg

20140209_074600.jpg

Là non plus il ne passera pas inaperçu dans la cour de l'école .... mais ce sera moins volumineux !

 

A très vite!

 

 

 

 

Et Gaëlle, merci pour cette tranche de printemps dans ma maison !!

Du coup je partage !!

20140208_130126.jpg

 

 

Publicité
Commentaires
G
ouahhh ca brille.Les maitresses ne pourront pas le perdre pendant la déambulation :) A moins que ton super héros ne s'envole avec sa cape :)<br /> <br /> Ne sois pas surprise,si tu ne te fais pas que des copines avec les mamans de l'école ... pour ma part, je serai trop jalouse !
S
un peu de nostalgie disco....<br /> <br /> <br /> <br /> ( Ben, oui, j'ai connu et adoré le disco !!<br /> <br /> <br /> <br /> Demande à ta maman si c'était pas génial :) !! )
3
Heureusement qu'ils ne font pas mardi gras chez nous, enfin on ne nous demande pas de déguiser les enfants, j'aurais acheté un truc tout fait, c'est une tuerie tes déguisements. Et cette pochette DS est géniale! Là encore ma fille a une pochette toute faite (bon, elle l'a eu bien avant que je me mette à la couture)
O
Super tenue pour un super Loulou !!! Les copains vont être pâles...d'envie !!! Et les maîtresses impressionnées...
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité