Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
23 mars 2014

Laine...au printemps !

Comment ça de la laine au printemps, du coton en hivers?!

Et oui, en plus d'être bordélique je suis hors saison ! ....De la laine avec les 25° dont on a profité il y a 10 jours au bord de la mer?! Un pure folie ! Mais.... oui.... mais il fallait bien occuper mes petites mains en vavances... et comme je débute en tricot il me fallait quelque chose de simple mais d'utile...

Je tiens quand même à préciser qu'ils ont été portés tous les deux ce matin pendant notre promenade au parc de la tête d'or! Et ils avaient bien noué les liens pour se protéger des tigres...indispensable selon mon loulou de 4 ans... Pas de chance pas de tigre ... et les lions étaient restés au chaud...mais ils ont adoré le panda roux!! Moi aussi!

Modèle "Pérou", Elle tricote, en 1-4 ans pour le violet et taille adulte pour le noir.

20140323_143312.jpg

20140323_105251.jpg

 

Qui a dit qu'un parpapluie servait à s'abriter?!

20140322_125059.jpg

Ma pépette pas hyper coopérative...

20140322_125115.jpg

Au final le violet est trop petit pour ma nénette de 3 ans...pourtant tricoté avec du 6 au lieu de 5....Cool j'en ferai un autre pour l'hiver 2014...

Quant à celui de mon loulou, côté taille il est top, tricoté avec du 5 et une superbe laine trop jolie que j'aime d'amour....ne me reste qu'à rallonger les oreilles pour qu'il puisse le nouer tout seul!

A très vite pour de nouvelles cousettes!

Publicité
Commentaires
G
Toujours des doigts de fées :) Ce matin, j'aurai bien eu besoin d'un joli bonnet pour protéger mes oreilles !
O
Bien beaux bonnets !!! Voilà deux loulous bien couverts! Comment fais-tu pour toucher à tout et...réussir ?
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité