Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
3 avril 2014

Un sac pas tarte!

Bonjour !!

Et non je ne vais pas vous amener un morceau de soleil aujourd'hui avec des cousettes de printemps...

Je viens juste vous faire un petit coucou  en vous montrant quelques sacs à tartes plus ou moins colorés....

Il va falloir que je fasse tourner ma machine à plein régime si je veux mettre quelques cousettes de coté pour les proposer au marché créatif de Saint Etienne en mai... auquel Odile nous a inscrite ! La pression....Heureusement j'ai un peu de temps d'ici mi mai !

J'ai un autre dilemme maintenant, mais vous allez peut être pouvoir m'aider ?! 

Comment alier cousettes de ma "to do list" et couture pour ce marché créatif?!

Un conseil pour une maman désorganisée qui ne sait pas optimiser son temps quand les enfants sont à l'école?

J'ai bien pensé à formuler une demande spéciale d'allongement des journées mais je ne sais pas à qui l'adresser...et au lieu de ça on m'a fait perdre une heure le week end dernier...

J'ai aussi demandé à mes enfants de se coucher plus tôt, dormir plus tard et de faire de vraies siestes mais j'ai obtenu l'effet contraire... Par contre ils ne manquent pas de propositions créatives pour de nouvelles cousettes pour eux ! Bizarre !!!

En attendant les conseils qui vont changer ma vie, j'en suis sûre :-p, voilà mes petits sacs!

Du géométrique...

20140403_151930-1.jpg

 

des monstres !!

20140403_151846-1.jpg

20140403_152007-1.jpg

Et du coloré !!

20140403_152048-1.jpg

20140403_152116.jpg

 

J'attends vos conseils et avis avec impatience !!

Bonne fin de semaine à tous !

Publicité
Commentaires
3
Ahhh, ce temps qui nous manque!<br /> <br /> Moi aussi j'aimerais au choix * avoir des journées de 36h * ne pas avoir besoin de dormir * arrêter de bosser pour coudre * que les grands aussi fassent la sieste (heu, ils ont arrêté à l'âge de 3 ans).<br /> <br /> Mais tes sacs à tarte sont superbes!!
G
je suis bien incapable de te donner des conseils d'organisation, je viens juste de finir pour être prête pour demain ( il st 23h45 !!!)<br /> <br /> je vois bien une proposition un peu radicale : déchirer la "to do list" et suivre tes envies :)
O
Pas de pression pour le marché de la création !!! Pour les copines stéphanoises qui voudraient venir faire un petit coucou, c'est le dimanche 18 mai, place Jacquard...<br /> <br /> Tes sacs à tartes sont superbes...à croquer!
S
Pas de conseils, désolée, je crois vraiment que nous n'avons pas assez de temps...<br /> <br /> Pas de conseil mais touhjours autant d ébahissement devant tes cousettes !<br /> <br /> Dis-moi, peux-tu rajouter à ta "to-do list" un sac pour un pro du LRR qui est nommé à hazebrouck ( on a eu du mal à situer l'endroit...) :) . Il aura besoin de couleur , non??
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité