Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
22 avril 2014

Lapinou tout doux...

Bonjour,

En ce jour ensoleillé (si, si je vous jure !!), je vous présente un nouveau lapinou tout doux, qui devrait rapidement avoir un jumeau...enfin dès que je me serai mise d'accord avec moi même pour le choix du tissu.... (et oui...je ne suis pas toujours en accord avec moi même dans les associations de tissus ...que je trouve parfois trop risquées...c'est ça quand on aime trop les couleurs......)

Un lapin fait sur le même modèle que le doudou de ma Zoé, cousu à sa naissance par ma maman, qui avait bien souffert...je lui en avait donc cousu un nouveau en m'inspirant de ses proportions....vous les trouverez  ici et ...

Le voici, le voilà!

20140417_150520.jpg

20140417_150515.jpg

20140417_150311-MOTION.gif

20140417_150504.jpg

20140417_150311.jpg

 

 

 

 

J'ai aussi tenté un leggings court pour ma puce...puisu'elle troue tous les siens....dans un jersey bien fin de chez MT...il lui va bien....je transformerai l'essai dans un jersey de meilleure qualité!

 

20140418_104723.jpg

 

Bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
S
Mon cliché préféré , c'est lapinou-qui-bronze !
G
je craque littéralement pour le lapinou :) J'adore les associations de couleurs.<br /> <br /> Il vient agrandir la grande famille des lapinous tous colorés :)
3
un lapinou tout choupinou!!
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité