Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
9 mai 2014

Quand "marin" se conjugue à tous les modes !

De retour de vacances, après une semaine à respirer le bon air, je rattrape le retard!

Mon amie E. a eu un an de plus fin avril !  Peu importe son âge, elle a la fraîcheur et le charisme de ses 20 ans! bon OK à 20 ans je ne la connaissais pas mais je suis sûre qu'elle était déjà  comme aujourd'hui, généreuse, adorable et pleine d'humour! Elle fait partie des ces rares personnes sur lesquelles on sait qu'on pourra toujours compter quoi qu'il arrive ! Et pour tout ça, il fallait que je lui couse un "quelque chose" pour son anniversaire !!

Comme il n'est pas simple de coudre à distance sans même faire un essayage, j'ai opté pour une valeur sûre, enfin c'était mon premier mais puisqu'il a tant plu sur le net, j'ai osé le t-shirt "plantin" de "deer and doe", trouvé ici.

Et une chose est sûre, c'est que je recommencerai pour moi !!

Comme elle allait prendre le large en Bretagne pour ses vacances et que je suis dans mon trip "rayures marines", il fallait des rayures...mais pour qu'il soit à son image il lui fallait un peu de fraîcheur, de girly, entendez des fleurs et du rose !!

Je vous laisse le découvrir en images:

 

20140419_131203.jpg

20140419_131334.jpg

20140419_131231.jpg

20140419_131348.jpg

20140419_131238.jpg

20140419_131244.jpg

 Y a plus qu'à recommencer !

 

EDIT: LES PHOTOS PORTEES SONT LAAAAAAAA!

t shirt elise2

t shirt elise3

t shirt elise

 

Merci à ton photographe aussi !

Publicité
Commentaires
S
Tu connais Deer and Does mais connais-tu son site moins officiel?<br /> <br /> <br /> <br /> http://decoudvite.com/category/couture/couture-termines/<br /> <br /> Va voir les articles précédents par exemple 2013, tu verras toutes ses "plantades" !<br /> <br /> <br /> <br /> Connais-tu le magazine "Ottobre" : <br /> <br /> http://ninecouture.canalblog.com/archives/2014/04/26/29737392.html<br /> <br /> Il semble qu'ils fassent de beaux modèles enfants ( qui taillent bien !)
S
Je n'avais pas vu les photos du Tee shirt porté : Great !!<br /> <br /> Ok, je retourner voir le site et télécharger :)!
H
Le téléchargement est très facile faut juste se créer un compte...(ce qui bien sur m'a donné envie d'acheter le patron de la belladone ensuite...) puis tu imprimes le PDF et c'est un peu de collage et de découpage! Mais après tu as ton patron en papier à ta taille sans même avoir besoin de le reporter...à moins que tu sois comme moi et que dans le doute...tu le reportes quand même histoire d'épargner ton imprimante en cas d'erreur de taille!<br /> <br /> Pas sure d'être très claire...
H
Tu me diras sylvie! Et j'ai hâte de voir ta version!! Fonce, il est top!
G
j'adore la version "girl" du t-shirt de base marin. C'est comme la mode, ce sont les détails qui font la différence. Joli travail de couture qui donne envie de soleil :) J'attends de voir la version de Sylvie :)
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité