Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
25 mai 2014

"Bonne fête maman"

Non, cette fois je ne vais pas vous parler de la joie d'être maman!... même si j'ai encore eu une merveilleuse surprise ce vendredi de la part des élèves  et adultes de la classe de mon grand loulou qui m'a énormément touchée !.....

Je ne vous parlerai pas non plus de mes cadeaux de maman reçus aujourd'hui et poèmes récités la bouche en coeur et les yeux brillants par mes loulous...

Non, je vais vous parler du cadeau que j'ai fait pour ma maman !!!

Pour elle qui est si exceptionnelle ! toujours là quand on a besoin, à l'écoute, bienveillante aimante et compréhensive ! Bref MA MAMAN!

Comme je suis dans mon trip rayures...et oui on ne se refait pas....il y aura des rayures ! 

Le côté t-shirt,  marinière me plaisant toujours autant, j'étais sûre d'aller dans cette direction, restait à trouver le tissu de contraste, celui qui allait rendre ce t-shirt personnel ! 

Bon comme je connais bien ma maman, qu'on coud parfois ensemble, je sais bien quels tissus lui plaisent, j'ai donc opté pour son chouchou du moment, qui est aussi le mien, le tissu pivoine déjà utilisé pour la robe de ma zoé !

Je récapitule, vous prenez un bon plantin (toujours le patron de deer and doe), des rayures, du passepoil rose et le tissu fétiche du moment, j'ai nommé "pivoine" et voilà le résultat!

20140519_110656.jpg

20140519_110814.jpg

20140519_110741.jpg

20140519_110745.jpg

20140519_110709.jpg

20140523_174224.jpg

20140523_174231.jpg

20140523_174232.jpg

 

Et voiloù ! 

Me voilà à jour dans mes publications.....ma to do list reste longue.....par quoi vais je commencer?

Dompter mon nouveau joujou d'anniversaire?! Ma surfileuse?! 

J'avoue avoir juste zieuté la notice! Je vais reprendre quelques forces avant de me lançer dans l'enfilage de fils qui me semble....insurmontable !!!

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
T
Très chouette ce plantain, tout a fait dans mon délire!
H
Mercii madame 3 étoiles!!<br /> <br /> Une fois le puzzle monté y a plus qu'à se lancer!!<br /> <br /> Ici couture au ralenti...rdv médicaux et fatigue obĺigent! Mais dès que les enfants retournent à l'école, je fonce!!!<br /> <br /> Bonne soirée et merci pour tous vos commentaire
S
C'est bon, j'ai imprimé le plantain ! Et Gaelle a vu ( pour la première fois de sa vie? ) un patron de couture ...<br /> <br /> Sinon, je voulais te dire : "roulotté" Va voir cette fonction de la surjeteuse, cela devrait te plaire! Un point de finitions super pour les ourlets et les bords de manches. Je t'envoie une photo d'un détail de ma robe "Fleurs". C'est super, surtout pour les tissus difficiles !
S
Oh lal a, il y a du monde sur ce blog ce soir !!<br /> <br /> Bon, quand ce sera le foot , le mondial et tout ce qui va avec ( et l'été !) , il faudra choisir ! En attendant, RV chez Lisa :) !<br /> <br /> PS: j'essaie de deviner quel peut être le cadeau de la trentenaire ....
H
Sylviae je crois que oui mon echelle etait correcte mais il y a une histoire de selection de marge dans le menu de ton imprimante a voir peut etre..je regarde ça demain et je te mail! <br /> <br /> Merci Gaëlle! Je compte bien réussir à l'amadouer....
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité