Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
29 mai 2014

MERCI !!!!

RIen de cousu aujourd'hui à vous présenter, mais je me devais de vous présenter autre chose....parce que j'ai été drôlement gâtée pour mes 30 ans....

En plus de ma surjeteuse....que j'apprends à dompter doucement et prudemment, j'ai été couverte d'autres cadeaux et surprises....

D'abord j'ai été couverte de fleurs....et oui, le pauvre livreur a dû repasser 2 fois chez moi dans la même journée.... Du coup mon "chez moi" est tout fleuri et tout joli! 

Puis j'ai eu un magnifique sac, cousu par ma maman, dans un lin enduit MAGNIFIQUE, !! le petit plus du sac c'est qu'il a une pochette amovible dans laquelle il peut se ranger ou dans laquelle on peut ranger d'autres choses sans les perdre !!

Je ferais des photos demain à la lumière, car celles prises il y a 10 minutes ne rendent pas grâce à la vivacité du lin enduit vert!

Ma soeur et mon beau frère m'ont rhabillé pour l'été en Desigual et du coup donné plein d'idées d'associations de matières, couleurs, tissus....parce que j'aime beaucoup ce que fait Desigual, il faut l'admettre...

ET dimanche...alors là, surprise, en plus de la fête des mères, nous sommes allés fêté en famille mon anniversaire dans un parc animalier Ardéchois, au safari de Paugres! Du bonheur, une merveille pour grands et petits...et le bonus, c'est que ma nath  (2ptitescocottes) et son chéri nous y ont rejoins !!! LA GRANDE SURPRISE qui fait chaud au coeur quand on a pas trop le moral !!

Mais ce n'est pas tout, parce qu'elle a comploté avec ma mère...et quand deux couturière complotent pour une autre, addict de couture et bien ça donne un super cadeau couture!!! Elles m'ont donc offert une machine à biais !! Plus besoin de courir en catastrophe chercher le biais qu'il manque...plus besoin de passer des heures avec mon mètre ruban, ma règle et mon fer à repasser pour faire du biais assorti à mes tissus....la grande classe, la clé des finitions parfaites!

20140527_103025.jpg

20140527_103239.jpg

 

Bon, j'avoue ne pas avoir encore eu le temps de l'essayer....mais je n'ai eu le temps de rien cette semaine ! 

heureusement, les semaines se suivent et ne se ressemblent pas, car j'ai plein de projets pour la suivante!!

 

ET comme le cadeau était déjà énomre, ma nath et son chéri n'ont pas pû s'empêcher de me gâter encore plus...:

20140527_103004.jpg

 

De quoi garder ma "zen_attitude" en chimios...

20140527_102919.jpg

 

De quoi balader mon litron de rouge sans perdre en crédibilité!

20140527_102740.jpg

20140527_102734.jpg

ET un très joli porte clé déjà adopté!

Alors, un très grand merci à tous ceux qui ont pensé à moi en ce jour particulier!

Je vous sais tout près de moi! MERCI!

 

A bientôt pour des aventures en lin "banane"

 

 

Publicité
Commentaires
O
Super ! Je suis curieuse de voir comment on fabrique du biais avec cette drôle de machine !!! Et je suis d'accord avec Nath, on a passé une bien belle journée ! Merci à toi !
G
que de cadeaux ! je vois bien que ton nouveau joujou "la machine à biais" rivalise avec la surjeuteuse. Maintenant, ton amoureux va devoir te construire une pièce supplémentaire pour t'installer confortablement :) Une petite cabane au fond du jardin, c'est bien :))<br /> <br /> Du coup, je vais attendre avec impatience tes nouvelles créations. Allez au boulot !
N
c'était une chouette journée!!! là tu commences à être vraiment équipée!!!
3
waouh, tu as été bien gâtée!! hâte de voir ton sac!
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité