Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
11 octobre 2014

Soyons créatives...soyons solidaires !!!

Aujourd'hui, les sacoches pour pompes à morphine, c'est ça......

sacoche moche

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec votre aide, ça peut devenir ça:

sacoches pam

sacoche Nath 3         ou ça ........

sacoche Nath 2

sacoche Nath 1

image0001

Apporter un peu de légèreté...à un moment de la vie où tout est plutôt grave...

Avec Nath, vice présidente de l'association "M la Vie avec Lisa", on aimerait que toutes les petites cousettes de la blogosphère, sensibles à la lutte qu'a menée Lisa (et que mènent encore aujourd'hui beaucoup trop d'enfants, ados ou jeunes adultes contre les cancers), libèrent leur créativité et cousent, elles aussi, quelques sacoches, gaies et colorées, dans l'esprit des créations de Lisa....

Ces sacoches seront offertes, au nom de l'association,  au Centre Léon Bérard, à Lyon.

Il y a quelques contraintes de matériaux, de dimensions, bien sûr. Un sacoche a été testée avec succès par le service d'hygiène du CLB ... Les soignants ont accueilli ce projet avec bonheur et attendent avec impatience  les "belles sacoches "!

Notre pari est que, chaque cousette réalise une ou deux sacoches, les envoie au siège de l'association, et surtout avertisse ses copines "cousettes" par tout moyen (blog, mail, courrier) qu'elles peuvent en faire autant....

Un tutoriel est disponible sur demande en laissant un commentaire...ou en contactant l'auteur...

On vous tiendra au courant du nombre de sacoches réalisées.....et vous pourrez toutes les voir en photo sur ce blog!!!!

Merci!!!!

Soyons solidaires !

 

Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> j'ai deja réalisé les caches couveuses de la reanimation pédiatrique de Marseille, j'aimerais maintenant aider , et faire moi aussi ces portes pompes a morphine.<br /> <br /> merci de m'envoyer le tutoriel, car je ne suis pas du tout autonome, seulement de bonne volonté pour aider, un peu.<br /> <br /> laetitia.
S
Je ne suis que débutante mais c'est une cause noble et j aimerai apporter ma contribution
M
Bonjour, si la réalisation est à ma portée et qu'il n'est pas trop difficile de se procurer les matériaux ( je pense surtout au "clip" de couleur dans lequel la sangle passe et la sangle elle même) je veux bien essayer d'en réaliser une.
S
Bonjour, je voudrais participer à ce joli projet! ;-) pourrais je avoir toutes les informations svp?<br /> <br /> Merci. ...
C
bonjour<br /> <br /> moi aussi je vais tenter de faire les sacoches .Merci de me donner le tuto . J 'espère y arriver et surtout mettre un peu de gaité pour les enfants .
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité