Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
4 novembre 2014

Merci Marie-Andrée !!!

Grâce à "Laëtibricole", nous avons reçu plus de cent demandes de tutoriels de pochette pour pam...

Merci !

 Les premières pochettes sont arrivées ! Ce sont celles de  Marie-Andrée  que l'on remercie chaleureusement !

Les voici:

Marie Andrée 2 pochettes

Marie Andrée 1

Marie Andrée 2Elles viendront grossir le lot de pochettes que nous remettrons, au nom de l'association "M la vie avec Lisa',  au Centre Léon Bérard le mardi 25 novembre en fin d'après-midi..... On vous racontera !

image0004

image0005

Nous espérons qu'elles seront suivies de plein d'autres...

Un grand merci également à 3 étoiles  grâce à laquelle nous sommes en relation avec Linna Morata. En effet, il est particulièrement compliqué de se procurer toutes les fournitures nécessaires à la confection d'une pochette pour pompe à morphine en un seul lieu...ou site de vente..

"Linna Morata", émue par notre démarche, réfléchit à la possibilité de vendre à petit prix un kit permettant de réaliser une pochette... Nous y réfléchissons avec elle et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant !

A très bientôt pour de nouvelles photos de pochettes...

Publicité
Commentaires
P
Superbe. J'ai fini ma première hier soir (j'ai prévu le matériel pour en faire trois). Je remarque que Marie-Andrée a cousu les sangles sur l'arrière et j'avoue que je me suis posée la question. En fait j'ai suivi le tuto scrupuleusement pour ma première version (donc sangles sur le devant) mais je trouve ça moins joli et je me demande si ça a vraiment une importance pratique. Donc voilà ma question: peut-on les coudre plutôt sur l'arrière pour un rendu esthétique plus sympa ou fait-il absolument les coudre sur le devant? Merci et bon courage. Ah oui j'oubliai: moi j'ai trouvé tout le matériel chez "ma petite mercerie" (sangles, boucles surtout). Je ne sais pas s'ils ont le plastique transparent sur le site, je l'ai trouvé chez mondial tissu.
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité