Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
1 janvier 2014

Photos promises...

J'éspère que vous avez passé d'aussi belles fêtes que moi...

Un noël familial et des enfants avec des étoiles pleins les yeux!! Bien sûr on a trop mangé... mais on s'est tellement régalés....et quel plaisir de profiter de la famille et des amis, notamment ceux qu'on ne voit pas assez souvent à cause des kilomètres qui nous séparent!

Maintenant que nous sommes de retour après une grosse semaine de fêtes, je me dois d'honorer ma promesse et donc de vous montrer les déguisements de mes loulous portés.....mais je vous préviens, il est fort difficile de prendre une photo nette d'un dragon en éternel mouvement, j'ai tenté sans résultat satisfaisant....mais ça veut dire qu'il était content!

A vous de juger!!

(et Raiponce a trouvé une grue pour monter en haut de sa tour...c'est vachement pratique quand on a coupé ses cheveux!!)

20131225_115434.jpg

20131225_111643.jpg

20131225_111620.jpg

 

20131225_082612.jpg

20131225_082622.jpg

A bientôt pour de nouvelles cousettes...car j'ai des projets plein la tête!!!

Publicité
Commentaires
O
Un dragon et une princesse !!!! Te voila une maman draguesse comblée !!!
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité