Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
24 janvier 2014

Baisse de productivité ...

Et oui, il y a des périodes où l'on est moins disponible pour son passe-temps...et bien en ce moment c'est le cas pour moi! 

Je suis moins à la maison, un peu plus fatiguée alors j'utilise mon temps libre à m'occuper en priorité de mes deux loulous, peinture, vélo et pâtisserie!

20140119_102904.jpg

20140122_163713.jpg

20140122_163716.jpg

(rapide la bougresse !)

Vous ne verrez pas les muffins car ils ont été engloutis trop vite...

 

Mais comme mes mains ont quand même besoin d'être créatives et qu'une machine à coudre ne s'emporte pas partout, je m'essaye à l'apprentissage du tricot... J'avais bien fait une première tentative en mai-juin dernier gâce à  3 étoiles et ma mère, mais je m'étais vite découragée devant la patience que celà demande... Puis Sonia est passée par là et m'a aussi fait envie....Donc me voilà regonflée et bien occupée dans les salles d'attente ! Je tente donc une sorte de manchon-mitaine pour me tenir chaud aux mains, bon il a plein d'aérations (ou de trous...tout dépend du point de vue..) et la couleur ressemble étrangement au gilet gris, façon serpillère, dans le père noël est une ordure! bref une photo pour vous faire rire...

 

20140123_101649.jpg

(oh la grosse boulette! la maille à l'envers!! comme quoi on n'est pas fait pour toucher à tout!)

 

Sinon, j'ai quand même cousu un petit peu...mais je ne peux pas vous montrer le résultat car je l'ai envoyé à une amie et je préfère qu'elle le découvre en premier entre ses mains...le résultat final porté ce sera pour lundi ou mardi ! ....Parce que franchement juste suspendu à ma porte ça ne donne pas grand  chose ! 

Vous l'aurez deviné c'est un tablier 50's de parfaite ménagère... pour une parfaite ménagère...mais pas que !

20140120_153847.jpg

20140120_190608.jpg

 

Et parce que quand je couds girly,  je suis girly jusqu'au bout des ongles, il est cousu avec le vernis assorti au tissu!

20140122_205909.jpg

 

Et quand une addict des tissus Petit Pan entre dans une crise de folie "tabliers", ça donne...

20140122_224901.jpg

 

La suite au prochain épisode !

Bon week end ! 

 

Publicité
Commentaires
S
Comment tu fais pour avoir un biais aussi régulier ???<br /> <br /> Super les angles aussi !!<br /> <br /> Sinon, je suis accro moi aussi à "master of sex", en tout cas aux robes délicieusement sixties de Virginia ! Mon modèle "Virginia" devrait être terminé la semaine prochaine, je n'arrive pas à me décider sur les manches ( courtes : il faudra un gilet ? , 3/4 ? etc....).<br /> <br /> Photo à suivre ...
M
ça me rappelle mon premier tricot...j'avais acheté de la laine pour faire un débardeur, à l'époque je n'étais pas très régulière, des poings trop serrés d'autres trop lâches et pires encore des trous tous les 5,6 rangs je l'ai porté 1 fois juste pour rire.<br /> <br /> Le tablier est très joli.<br /> <br /> bisous la belle
G
Tu dois absolument regarder la série " Master of sex", tu trouveras de l'inspiration pour tes futurs modèles :) Sois patiente, tes doigts deviendront aussi agiles qu'avec une machine à coudre :)
O
C'est une baisse de productivité...toute relative !!! Du vélo, de la peinture et des muffins avec les loulous...des tabliers vraiment très beaux...et le reste...J'en connais plus d'une qui rêverait d'être aussi peu productive que toi !!!
3
Il est superbe ce tablier, hâte de le voir porté! Et pour le tricot, c'est la pratique qui fait la régularité, moi aussi j'en manquait au début, et j'en manque à nouveau car ça fait bientôt 9 mois que je n'ai quasi rien tricoté, absorbée par la couture ... Repose-toi bien ;-)
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité