Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
1 mars 2014

le manteau demi-saison roOOose !!

Et oui après deux semaines d'absence me re-voilà ! Merci à la grippe qui a envahit la maison depuis une semaine...Comme les enfants semblent enfin commencer à récupérer aujourd'hui, (contrairement à moi...) j'ai tenté de convaincre ma fille d'essayer son manteau, fini depuis une semaine....Malheureusement elle n'a pas vraiment collaboré ce qui a beaucoup amusé son frère qui a voulu essayer le manteau de sa soeur pour faire quelques photos...ce qui a rendu sa soeur hystérique, mais je vous passe cet épisode là!

Bref vous comprendrez que le manteau en 4 ans cousu pour ma puce soit un peu petit pour mon fils qui porte du 6 ans...

Voici donc le manteau CEPHEE de grain de couture en taille 4 ans, auquel j'ai ajouté des poches, une fermeture éclair ainsi qu'une grande capuche et du passepoil argenté par ci par là!

20140301_105316.jpg

 

porté par  ma fille, le reste étant porté par un plus grand gabarit...

20140301_105622.jpg

20140301_105639.jpg

20140301_105829.jpg

20140301_105846.jpg

20140301_105937.jpg

20140301_110015.jpg

20140301_110032.jpg

 

Pour un premier "gros projet" enfant je suis plutôt contente, ne me reste qu'à jouer l'équité en cousant pour mon fils qui a choisit de la laine bouillie....à votre avis....bleue ! histoire de rester dans les clichés !

Bon week end à vous!

 

Publicité
Commentaires
S
Je trouve le blog superbe et très dynamique : photos défilantes, liens avec les sites etc...
S
I' m happy you're back !!<br /> <br /> Pour Elise, la couleur sera ni bleu ni rose mais mandarine : cela convient bien à son teint et on la repère plus facilement en ville :)!<br /> <br /> C'est du super boulot : les finitions sont extra ! Tu n'avais pas de raison de douter, tu réussis tellement bien à travailler les "petites pièces" que les moyennes ou grosses pièces vont te paraitre "Peanuts" à côté ... Ce qui prend du temps dans la couture c'est la technique des finitions et toi tu a commencé par cela, donc plus rien ne peut t’arrêter !
N
pppfffffffff alors là tu m ' épates!!!! il est trop booooooooo.... pas le choix elle sera obligée de le porter jusqu'à ses 18 ans!!!! lol
O
Rhooooo! Respect! Ce manteau est magnifique! Et parfait dans les finitions !!! Bravo !
3
Il est sublime! Bravo! Et toi qui parlais d'un peignoir! J'espère que tu récupère de la grippe!
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité