Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
25 avril 2014

Carreaux Seyès pour la maîtresse!

Cette année mes deux enfants ont deux maîtresses !

En fait ce n'est plus tout à fait vrai...mes deux enfants avaient deux maîtresses! Parce que la maîtresse de ma Zoé reprend à plein temps au retour des vacances... Il fallait donc un  petit quelque chose en catastrophe pour marquer le coup et souhaiter une bonne continuation à sa seconde maîtresse....

Quoi de mieux que des carrés Seyès pour une maîtresse? Vous me direz elles en ont peut être marre....mais zut, c'était trop tentant!

Voici donc la petite trousse pour "la maîtresse du jeudi"!!

20140424_105410.jpg

20140424_105154.jpg

20140424_105142.jpg

 

 

 

A venir, mon premier "plantin" pour l'anniversaire d'une amie et un joli t-shirt pour mon homme!

Bon week-end

et bonnes vacances aux chanceux!

Publicité
Commentaires
O
Gâtée, la maîtresse !!! C'est une très jolie trousse ! Quel dommage que je n'ai jamais eu de maman d'élève douée en couture !!! Ou alors, je n'étais pas assez "bonne" !!!
3
Elle est super jolie! Dis-moi, mes 2 grands ont des maîtres (et une ATSEM et une maîtresse pour 1 journée), tu ferais quoi pour des hommes, toi qui es pleine d'idées???
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité