Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
10 janvier 2014

Le retour!

Me revoilà!

Après une petite semaine d'absence, histoire de me requinquer un peu, je suis de retour! En fait pour tout avouer, j'ai beau être naze, je suis en manque! en manque de couture!!! J'ai des idées plein la tête, du tissu qui déborde de mon petit placard sous l'éscalier mais je ne sais pas par quoi commencer!

Alors plutôt que de tourner autour du pot, j'ai commencé par une petite pause revigorante! ( bon...les cookies fabriqués avec les enfants aujourd'hui sont cachés, histoire qu'on ne voit pas que je suis bien trop gourmande!)

20140110_085323.jpg

Merci Aurélie pour le thé, c'est exactemment ce qu'il me fallait!

(et je vais enfin pouvoir goûter celui aux agrumes.....!!)

 

Et comme je suis toujours incapable de me lançer, bien trop indécise dans l'ordre de mes priorités, je me décide à faire deux trousses (maquillage, stylos, clés, petit bordel...). Pour deux anciennes et adorables collègues que je n'ai pas encore remerciées pour leurs nombreuses et gentilles attentions!!

Elles partiront lundi par la poste! J'éspère que le tissu leur plaira... 

La première:

20140110_215514.jpg

Tissu petit pan wasabi...que j''adore.! Petit rappel de l'océan ou de la manche.....Pour toi qui es si attentive et bienveillante!

20140110_215552.jpg

 

Et du pêchu à l'intérieur parce que tu es pleine de vie!

 

 

La seconde est plus romantique....:

20140110_224450.jpg

En tissu enduit "cage à oiseaux"  fluos pour un coté bohème mais pas cucu...

intérieur à étoiles...pour toi qui me fais rire grâce à tes commentaires, potins et ragots que tu partages volontiers et qui m'aidaient à adoucir mes fins de journées au travail!

20140110_224333.jpg

 

 

J'éspère qu'elles plairont...

 

Je vous souhaite un très bon week end!

A très vite!....quand j'aurai décidé par quoi je commence!

Publicité
Commentaires
H
Hihi! Le tissu vient de linnamorata ou ma petite mercerie je ne sais plus...et je couds avec un pied en teflon! C'est du bonheur pour le simili, le tissu enduit et la toile cirée...ça glisse tout seul ! Fini la galère!
S
Est-ce que tu utilises une aiguille spéciale pour coudre le tissu des pochettes?
S
La pochette est superbe , MERCI ! <br /> <br /> Tu sais combien ce présent me touche, mais je peux dire, sur ce blog, que ta technique est parfaite ! J'ai cherché où tu as retourné le tissu : pas trouvé ... :)<br /> <br /> GREAT !
3
Elles sont très jolies ces trousses, je pense qu'elle raviront leurs dessinatrices!
S
Super la signature ! Cela finit bien le "boulot" !
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité