Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
16 octobre 2014

MERCI !

Merci à toutes.... et tous...car je crois qu'il y a un ou deux couturiers...

Merci de vos nombreuses demandes de tuto...

Un merci ému à Laëtitia, alias "Laëtibricole", pour avoir donné de l'écho à notre démarche...

Quel bel élan de solidarité et de générosité !!!

Voici la petite dernière...

Je dois avouer que je ne l'ai pas cousue aujourd'hui...J'ai dû abandonner ma machine à coudre pour mon vieil ordinateur, et répondre à vos nombreuses demandes...mais avec quel plaisir !!!

image0002

image0003

A très vite pour partager les photos de vos sacoches sur le blog ...

Publicité
Commentaires
V
Bonjour ,je suis une amie de Melle A. Elle ma parlée du blog, de Lisa, de votre recherche de couturieres....... Je ne pense malheureusement pas coudre assez bien pour vous aider mais avez vous pensez a contacter des associations qui donnent des cours de couture ou des ecoles de stylisme (via le BDE éventuellement) pour vous aider a fabriquer des pochettes ? Bonne journée, Virginie
H
Merci Mlle A...Promis ! On fera spécialement une ou deux pochettes de pam pour vos patients...
M
Cet imprimé me rappelle vaguement celui du cartable d' un petit garçon...Elle est magnifique ! Je suis très heureuse de voir toute cette solidarité pour ce magnifique projet . Merci Odile et Nath de le faire vivre avec autant coeur.
N
J'adore... elle est colorée... pétillante!!! aujourd hui on a le coeur rempli par cette solidarité... Le monde de la couture est un monde solidaire c'est certain!!!
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité