Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
hOp hOp hOp créations
18 mai 2014

Bavoirs comme ci et comme ça !

Juste un message en coup de vent pour remercier toutes celles et ceux qui sont venus regarder, découvrir, acheter nos quelques cousettes aujourd'hui au marché créatif de Jacquard !

Et surtout m'excuser de ne pas avoir pu y être présente. De vilaines douleurs font des leurs dans ma gambette, et m'impose un repos forcé à même mon canapé depuis le début de la semaine...donc pas de couture, pas de marché, créatif, pas de fiesta ce week end...rien de ce qui était prévu et me faisait envie en bref...heureusement qu'Odile et Didier ont assuré sur le marché, et que ma petite famille m'a chouchouté ici !

En attendant de m'y remettre et d'ouvrir un album avec les dernières cousettes de ma petite maman, je joins les photos des quelques bavoirs cousus pour l'occasion pendant les vacances!

Bonne semaine!

 

 

20140512_141234.jpg

20140512_141150.jpg

20140512_141341.jpg

 

20140512_141053.jpg

20140512_141113.jpg

20140512_141319.jpg

 

Publicité
Commentaires
S
On devrait faire un dépot-vente de bavoirs en Picardie :) !
G
aucune purée ne va résister aux bavoirs "monstres". Tu avais une belle collection à présenter.
S
Ah , les bavoirs sont super beaux ! Tu m'étonnes qu'ils ont fait des heureux :)!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz !!
3
Tu avais bien bossé! Quel courage! C'est toujours si original en plus! J'adore!
O
La plupart des bavoirs et divers sacs à tartes ont trouvé de nouveaux propriétaires enthousiastes et admiratifs ! Sur le prochain marché, c'est toi qui t'y colles...et nous, on regarde ! Promis !
hOp hOp hOp créations
Publicité
Archives
Newsletter
hOp hOp hOp créations
Publicité